Gâteau au beurre salé

Publié le par Fénec Hilare et Chouette Ronchonne

J'ai trouvé une petite recette de gâteau au chocolat dont vous me direz des nouvelles, il est vraiment très bon et moelleux

Votre marché:
50 g de fécules pour gâteaux
200 g de chocolat noir
100g de beurre demi-sel
5 gros oeufs ou 6 petits
150g de sucre
50g de farine de blé
4cl de lait
1 demi sachet de levure chimique


Préparation:
1.Préchauffez le four à 18O°C (th6)
2. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes, à puissance réduite
3. Dans un saladier mélangez la farine, la fécule et le sucre puis incorporez les oeufs entiers un à un et la levure
4 Ajoutez le lait tiède tout en mélangeant
5. Versez le chocolat et le beurre fondus puis mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène
6. Versez dans le moule et enfournez 25 minutes si cous voulez un coeur fondant et pour un gâteau moelleux 30 minutes

Bon appétit!

g--teau-au-chocolat-001.jpg


Malheureusement, je ne fais plus ce gâteau car il y a plusieurs mois, mon cher et tendre a prétendu que c'était de ma faute s'il avait grossi... pour après geindre parce que je ne lui faisais plus de cookies! 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Gnagnagna, tout le monde sait que tu as un ventre à la place du coeur... héhé
Répondre
S
gnagnagna, même pas vrai d'abord....
Répondre