Permis de conduire

Publié le par Fénec Hilare et Chouette Ronchonne

Bon la plupart d'entre vous sont au courant mais je le redis pour les autres: J'AI EU MON PERMIS DE CONDUIRE! Oui, j'ai mis du temps mais il en est d'autant plus apprécié... Et pas que par moi car mon bien aimé m'a fait comprendre que je serais SAM ("celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas") pendant très très très longtemps. C'est de bonne guerre puisque c'est lui qui me ramène depuis plus d'un an.
 J'ai eu mon permis, j'ai eu mon permis, j'ai eu mon permis lalalalalalalalalalaaaaaaaaaa (hihi oui je suis chiante)!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Dadine! Très très heureuse de te voir réapparaitre. Bon anniversaire pour tes 10 ans avec ton amoureux!!<br /> Bizzzz
Répondre
D
Félicitation !!! Je suis super contente pour toi. Gros bisous à tous les 2
Répondre
E
Effectivement Marjo j'ai suivi le même chemin que toi pour le permis héhé mais voila une bonne chose de faite et au moins j'aurais moins besoin de notre amie la SNCF.<br /> Coucou ma petite Camille, j'espère que tu vas bien!
Répondre
E
Merci beaucoup pour vos félicitations!
Répondre
M
ben je savais pas moi! fééélllliiiicccciiittttaaatiooonnnnnnnnns!!!!!!!!<br /> il vuat mieux tard que jamais, tu sais pour moi aussi ca a été dur!!!<br /> gros gros bisous<br /> a+
Répondre