Cadeaux de Noël

Publié le par Fénec Hilare et Chouette Ronchonne

Voici enfin les photos du cadeau de Noël de Séb, dont vous avez si souvent entendu parler sans pouvoir le voir puisque c'était une suprise. J'ai fait mon premier pull! J'en suis très fière. Il a aussi eu un bonnet et une écharpe.

undefined

 

undefined

Moi aussi j'ai été très gâtée...

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup et bonne année!! je l'ai trouvé sur un catalogue de phildar.<br /> Bizous
Répondre
M
super joli ce pull, je suis bluffé et je veux bien le modele maintenant...<br /> bon reveillon.<br /> biz<br /> a+<br /> marjo
Répondre
E
Coucou! Merci beaucoup ma grande ! Et bien j'ai été gâtée moi aussi: mon amoureux m'a offert un coeur en céramique avec une magnifique déclaration...
Répondre
J
Waouh suis épatée par ce travail de pro...quelle réussite...tu es une vrai artiste Elo!!!<br /> Bon et toi ton chéri il t'a offert quoi?<br /> Ziboux!!!
Répondre