Encore les roux...

Publié le par Fénec Hilare et Chouette Ronchonne

Voila voila Fréd, tu vas avoir tes petites blagues sur les roux et rousses. Ne vient pas te plaindre!

C'est un couple aux cheveux bruns qui a un enfant.
Seul problème, il se révèle être roux.
Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous faites l'amour tous les combien ?
Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois, alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
-...
- Tous les six mois, alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors ne cherchez pas, c'est la rouille !


Qui est l'ange gardien des rouquins ?
l'ange oliver, car l'ange oliver(enjoliveur) protège les roux (roues) 

Trois blondes sont sur une île et ne savent pas comment en sortir.
- Elles font le tour de l'île et une des blondes trouve une lampe magique.
- Un génie en sortit et leurs dit qu'il leur exaucerait un voeu chacun.
- La première demanda d'être assez intelligente pour sortir de l'île.
- Elle se transforma en rousse et partit à la nage.
- La deuxième demanda à être encore plus intelligente;
- elle se transforma en brune et se fabriqua un bateau et sortit de l'île.
- La troisième demanda à être encore plus intelligente, le génie la transforma en gars qui sorti de l'île en prenant le PONT.

Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une blonde.
- La brune annonce:" je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage".
Et elle se lance. Elle nage 10 km, commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.

- La rousse prend le relais et se dit: "moi aussi, je vais tenter ma chance".
Elle est un peu plus endurante que la brune : Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop,
et la rousse elle aussi se noie.

- La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule.
Elle se dit "moi aussi, je vais essayer" Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue,
- mais la blonde se dit: "oh je suis vraiment trop fatiguée..." et elle fait demi-tour.

Ce sont une blonde, une brune et une rousse qui arrivent devant St-Pierre.
Comme il ne reste que quelques places au paradis, St-Pierre leur dit qu'il doit faire une sélection.
- Pour ce faire, il dit aux trois filles de nommer la plus grande qualité qu'elle avaient, selon elles, sur Terre
et que si elles mentent, elles iront directement en enfer.
- La brune commence et dit: "Moi je pense que j'étais la plus belle"..........POUF! elle est envoyée en enfer.
C'est maintenant au tour de la rousse.
- Celle-ci dit: "Moi je pense que j'étais la plus gentille"..........POUF! elle va également en enfer.
- Après longue réflexion, la blonde prend la parole et dit: "Moi je pense..POUF!POUF!

Les rousses

Blagues a lire avant de manger...

C'est un gars qui drague une rousse dans une boite et tout marche comme sur des roulettes.
Alors, la nana lui dit :
Ecoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée.
Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!!
Il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mains, et commence malgré tout à lui brouter le minou...
Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là, c'en est trop!
Il se relève :
- Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la ****** ?
- Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!! (oui c'est immonde)

Humours net un site de blagues, d'image drôle, de PPS d'humour et de jeux en ligne pour passer un bon moment de détente !




Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est dégueeeeuuuuu !!!! mais merci pour ces chtites blagues! bon j'dois aller au t'âwaileu..... a plus
Répondre
E
Entiérement d'accord... Dis toi bien que je l'ai lue en prenant mon petit déj...
Répondre
S
c dégueux la dernière !
Répondre