Les cookies

Publié le par Fénec Hilare et Chouette Ronchonne

Sans transition ni lien avec l'article précédent, voici ma très chère et alléchante recette de cookies, qui ravissent les papilles de ma famille et mes amis.  Quelque chose me dit que mon cher et tendre va se régaler ce soir...

130 gr de beurre
140 gr de cassonade
Mélangez
180gr de farine
1 cuillière à café de levure chimique
Mélangez
1 oeuf entier
Mélangez
200gr de chocolat qu'il faut casser en petits morceaux
(perso je met du chocolat noir et du chocolat au lait)
1 cuillière à café d'extrait de vanille
sel
Faire des petites boules et les poser sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé. Aplatir un peu les boules avec la paume de la main
Four 170° Th 5-6
10 minutes environ

abris-jardin-et-cookies-001.jpg

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir :) miam ils m'on l'air bien délicieux :) @+
Répondre
C
Miam, miam triple miam!
Répondre
E
et oui que veux tu j'ai toujours été sensible aux hommes qui me faisait rire et Devals en est un...<br /> Sinon merci pour la pub de mes cookies... N'oublie pas qu'on se voit bientôt et qui dit visite d'Elo et Séb dit coookkkkkiiiiieeessss!!!!
Répondre
J
Oups pardon pour le post pas au bon endroit...j'viens de rentrer du boulot...j'ai pas les yeux en face des trous...vous me pardonnez!!!!!<br /> <br /> Sinon VIVE LES COOKIES D'ELO...les meilleurs de toute la galaxie...
Répondre
J
Tiens tiens...j'me disais aussi...Elo fait un nouveau blog...et toujours pas de trace de Messire Devals???!!! Ca peut pas durer!!!!! Allez j'arrête de te taquiner....tu sais ce qu'on dit :" Qui aime bien..."<br /> <br /> ZibouyouXXX les Zamoureux!!!
Répondre