Séb ou le cri du guerrier

Publié le par Fénec Hilare et Chouette Ronchonne

Voici une petite vidéo de Noël 2007 chez Patou. J'imagine très bien que certains doivent avoir peur et se demandent quelle vidéo compromettante j'ai bien pu mettre... Pas de crainte, elle met en scène ma proie favorite à savoir mon cher et tendre lors de l'ouverture de ses cadeaux... Vous verrez il cache difficilement sa joie!
Je suis désolée pour ma façon de filmer, je venais d'avoir mon appareil photo et je ne savais pas trop le faire marcher (oups), et ça n'a rien à voir avec mon taux d'alcoolémie!


Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah non mon chéri, je dirai plutôt que nous sommes ex aequo... aurais-tu tu oublié le merveilleux article sur mon soi-disant bras plus court que l'autre???<br /> Je t'aime!
Répondre
S
lol, me vengerai...
Répondre